top of page

Le Crash



Après 12 ans aux commandes de la Ville et sans opposition de surcroît, le temps est venu de faire le bilan de l’administration Tremblay.


Aéroport/Centroparc


Commençons par la volte-face en moins de 6 mois de l’administration Tremblay dans le dossier de l’aéroport. De quoi se faire une idée sur la valeur de la parole de cette administration et son sens de l’honneur.


Avant de disparaître du radar et de crasher, l’aéroport c’était 14 entreprises pour une centaine d’emplois dans les domaines de la formation en pilotage, de location d'appareils, de cartographie aérienne, d'entretien, de maintenance et de services au sol.


Pour revenir sur sa parole, le maire Tremblay disait que "La vente nous permettra de dégager plusieurs millions de dollars pour préserver le Manoir seigneurial et sa forêt domaniale et le noyau villageois, abaisser les taxes, construire une piscine, développer notre offre événementielle et plus encore".


Trop beau pour être vrai


Aujourd’hui, le Manoir n’est plus, nous sommes locataires d’une forêt qui devait nous appartenir et nos taxes n’ont jamais baissé. Pourquoi ?


Ne cherchez plus, la réponse se trouve dans les tableaux suivants :






Difficile de faire mieux, n’est-ce pas ?

 

 

La bonne nouvelle VDM

 

Même si l’administration Tremblay avait promis de se retirer après trois élections, fidèle à ses habitudes, elle est toujours là.

 

Étant de nature optimiste, je me dis que le 2 novembre prochain, vous montrerez la porte à cette administration dénudée de parole et d’honneur.

 

Merci à tous.


* * * * *





* * * * *


REVUE DE PRESSE










* * * * *


Commentaires


bottom of page